Nouvelles Éditions Loubatières

sorties du mois | à paraître |
catalogue 2010 | catalogue 2009 |catalogue 2008 |catalogue 2007 |catalogue 2006 | catalogue 2005 | collection Visite |
contact | remettre un manuscrit |

 

small logo
Ours et Mélusine T2

L'Ours et la fée Mélusine T II

Pierre Honhon

Lié par son serment à Charles VI, l’Ours – alias Thierry de Montbrun – s’efforce de veiller sur la vie et l’héritage du dauphin Charles, menacés par les appétits d’Henry V roi d’Angleterre, de Jean sans Peur duc de Bourgogne, Jean V duc de Bretagne et d’Isabeau de Bavière reine de France.
Désormais propriétaire du cabaret le Vin-sans-Eau devenu un centre d’observation privilégié, Thierry et son ami Étienne de Vignollès, dit La Hire, surveillent les colères du petit peuple de Paris et les complots des Grands.
De Paris à Mehun-sur-Yèvre, du Poncel à Provins, de Montereau à Champtoceaux, de Suscinio à Clisson, de négociation en traîtrise, de réconciliation en tragédie, d’assassinat en bataille rangée, voici dans ce second tome la suite des aventures de l’Ours au cœur de la guerre de Cent Ans.
Sans oublier la troublante Mélusine, qui se dit fée… et qui l’est peut-être !

Télécharger

télécharger un extrait

Roman – broché – 14 x 21 – 352 pages – juin 2007 – 18,90 euros – ISBN 978-2-86266-537-5

Ours T1 L'Ours et la fée Mélusine T I

 

| plan du site | © 2006 Nouvelles Éditions Loubatières