De chacun selon sa haine

Une organisation clandestine, qui considère que la France est en voie de colonisation, s’inspire des arguments et des méthodes utilisés dans le passé par des mouvements de libération nationale.

Les crimes et attentats perpétrés par ses membres attisent les tensions et les haines entre ceux qu’ils nomment les Français de Souche Européenne et les autres, les « colons », les « oppresseurs ».
La manipulation des discours et des situations, la radicalisation des propos et des actes, provoquent le chaos social et l’affrontement généralisé, jusqu’au bord de détruire la fraternité, l’égalité et la liberté.
Avec De chacun selon sa haine Maurice Zytnicki signe son troisième roman policier, un thriller politique inquiétant tant il est vraisemblable.

Maurice Zytnicki est né à Paris, dans le quartier de Belleville. Il se partage aujourd’hui entre Paris et Toulouse. Il a déjà publié aux Éditions Loubatières Le Piège du Sang-de-Serp (2008) et Létal Rock (2010).

auteur : Maurice Zytnicki

broché – 14 x 21 cm – 288 pages – janvier 2012 – 20 euros
ISBN 978-2-86266-653-2

Revue de presse :

 

Du même auteur

4 Trackbacks and Pingbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.